Le label Jeune à L’US TRETS

………ET NOUS EN SOMMES FIERS

http://provence.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2410000/9500/161212160013_6_decembre_labellisation_de_l_u_s_trets.pdf

 

 

Article de presse footamat:

Cyril Accolla, le président de l’US Trets, avait du mal à contenir sa joie lorsqu’il a reçu des mains du président du district, Michel Gau, la plaquette du Label Jeunes.
Il faut dire qu’il n’a, en deux ans, pas ménagé ses éducateurs pour obtenir cette distinction qui lui avait déjà échappé.
Stéphane Belmonte, le directeur sportif, a encadré comme il le fallait des éducateurs de qualité pour obtenir le Label. Deux d’entre eux ont été chaleureusement remercié par Cyril Accolla, les jeunes Enzo Roberto et Pierce Giroux. D’autres aussi ont été récompensés de leurs efforts, Ao Abdillah, Roger Addario, Félix Petrosino et bien entendu Stéphane Belmonte pour l’ensemble de son œuvre.
Le maire de Trets, Jean-Claude Feraud et quelques élus, Gilbert Robiglio et Geirges Luvera entre autres, étaient venus féliciter l’ensemble du club pour leur excellent travail. Jean-Claude Feraud a rappelé au président Accolla que, si les subventions seraient revues à la baisse, il continuera à aider le club en équipement. Notamment pour la construction d’un club-house digne de la grandeur du club aujourd’hui. Qui fera suite au superbe pelousé tout juste livré et qui n’attend plus qu’une équipe de seniors reçoivent ses hôtes en PHB, peut-être l’année prochaine.

C’est le prochain challenge de Cyril Accolla.