Category En images

Les Séniors

L’US Trets vous informe et confirme dans son poste l’entraîneur des séniors Daoudi Abdelak.

Enfant du village, ancien joueur de l’US Trets, Abdel continuera à faire tirer vers  le haut l’équipe des séniors, actuellement deuxième au classement, les séniors visent la première place pour la fin de saison.

Toute notre reconnaissance et notre espoir est tourné vers lui et les joueurs (enfant du village) afin que l’US Trets puisse faire reparler de nous.

Bonne continuation pour la deuxième partie du championnat.

Lire la suite

Le label Jeune à L’US TRETS

………ET NOUS EN SOMMES FIERS

http://provence.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2410000/9500/161212160013_6_decembre_labellisation_de_l_u_s_trets.pdf

Article de presse footamat:

Cyril Accolla, le président de l’US Trets, avait du mal à contenir sa joie lorsqu’il a reçu des mains du président du district, Michel Gau, la plaquette du Label Jeunes.
Il faut dire qu’il n’a, en deux ans, pas ménagé ses éducateurs pour obtenir cette distinction qui lui avait déjà échappé.
Stéphane Belmonte, le directeur sportif, a encadré comme il le fallait des éducateurs de qualité pour obtenir le Label. Deux d’entre eux ont été chaleureusement remercié par Cyril Accolla, les jeunes Enzo Roberto et Pierce Giroux...

Lire la suite

Souvenirs Souvenirs

img_1693 img_2622 img_2623 img_2625 img_2626 img_2627 img_1592 img_1682 img_2628

ust_foot70_2

http://trets.free.fr/actu/lesbrevesdactuSEULE.php?id=3331

 

Lire la suite

Le Label est arrivé à vous d’en juger

Label_UST1

Lire la suite

News d’un ancien Tretsois

Voilà quelques nouvelles de notre petit Valentin LAMOULIE plus connu chez nous au club sous le nom de « Tintin »
Il a commencé à l’US Trets, puis l’ASA, il a intégré le CREPS d’Aix, le Burel FC, la CFA de Montpellier, il est passé aussi en équipe de France espoir puis depuis cet été il a intégré un club au Canada.

« Deux Citadins ont reçu les grands honneurs du Sport interuniversitaire canadien (SIC), dévoilés le mercredi 11 novembre lors du gala des étoiles canadiennes en soccer masculin qui se déroulait au Toscana Banquet and Conference Centre. Alors que le gardien Valentin Lamoulie a été nommé Recrue de l’année, Christophe Dutarte a reçu le titre d’Entraîneur de l’année.

Recrue de l’année
Lamoulie est le premier porte-couleurs de l’UQAM à mériter le prix ...

Lire la suite